Koro, 18 juin (AMAP) Deux personnes ont été tuées et deux autres blessées samedi, dans l’explosion d’une mine entre Diankabou et Bamba, dans le Cercle de Koro, a appris l’AMAP de sources locales concordantes.

Une charrette transportant des passagers se rendant à la foire hebdomadaire de Bamba est montée sur un engin explosif dans les environs de 9H30, entre Diankabou et Bamba, faisant deux morts et deux blessés.

Informés les autorités administratives et politiques de Koro, accompagnées de la Gendarmerie se sont rendues sur les lieux afin d’élucider les circonstances exactes de l’incident.

Pour la troisième fois, un engin explosif improvisé fait des victimes sur ce tronçon fréquenté par les usagers et forains après la fermeture du tronçon Koro –Dioungani-Dinangourou, depuis deux ans suite à des attaques répétées.

MN/KM (AMAP)

MaliwebCrise malienne
Koro, 18 juin (AMAP) Deux personnes ont été tuées et deux autres blessées samedi, dans l’explosion d’une mine entre Diankabou et Bamba, dans le Cercle de Koro, a appris l’AMAP de sources locales concordantes. Une charrette transportant des passagers se rendant à la foire hebdomadaire de Bamba est montée sur un...