Quatre personnes ont été tuées et quatre autres blessées dans l’explosion d’une mine entre Tonou et Sobangouma, localités situées dans la Commune de Dioungani, Cercle de Koro, a appris l’AMAP de sources concordantes.

 

Le véhicule de la délégation qui était partie pour superviser le 1er tour des élections législatives de retour a sauté sur une mine dans les environs  de 13 H, tuant 4 personnes dont un administrateur civil, un militaire et deux civils et blessant 4 autres personnes, selon nos sources.

Nos sources ne précisent pas si un renfort des forces loyalistes a été dépêché, les moyens par lesquels les blessés ont été évacués encore moins le mouvement de présumés terroristes à la base du drame dans la zone.

Les communes de Dioungani et Dinangourou, situées à l’est du cercle de Koro avec des forêts qui s’étendent sur plusieurs Kilomètres, constituent la base arrière des groupes djihadistes qui opèrent le long de la frontière Mali –Burkina, précisent nos sources.

KM

(AMAP)

MaliwebCrise malienne
Quatre personnes ont été tuées et quatre autres blessées dans l’explosion d’une mine entre Tonou et Sobangouma, localités situées dans la Commune de Dioungani, Cercle de Koro, a appris l’AMAP de sources concordantes.   Le véhicule de la délégation qui était partie pour superviser le 1er tour des élections législatives de retour...