Un véhicule transportant des soldats a sauté sur un Engin explosif improvisé (EEI), faisant malheureusement trois morts (deux militaires et un civil), confirment des sources militaires.


L’attaque a fait également des blessés. Dans cette partie du pays, malgré un contexte très peu favorable, nos forces de défense et de sécurité se battent sans relâche contre les forces du mal qui ne s’illustrent qu’à travers des actes de fourberie et de lâcheté. Avec les nouvelles mesures visant à renforcer la présence militaire dans la zone, l’ennemi aura moins de possibilité de mouvement.
Il n’aura donc que deux choix : se dévoiler et affronter les soldats à ses risques et périls ou bien migrer vers d’autres endroits.
Nul doute que le déploiement de milliers de soldats supplémentaires permettra d’améliorer la situation sécuritaire de la zone.
Afin de réduire à néant ces forces obscurantistes, les autorités du pays ont toujours eu comme priorités le réarmement moral de nos forces et leur équipement en matériels adéquats.
Cet engagement sans faille des premiers responsables du Mali a été encore une fois réaffirmé à la faveur de la visite de cinq jours que le Premier ministre vient de boucler dans la 5è région administrative du Mali.

Massa SIDIBÉ

Source: L’Essor- Mali

MaliwebCrise malienne
Un véhicule transportant des soldats a sauté sur un Engin explosif improvisé (EEI), faisant malheureusement trois morts (deux militaires et un civil), confirment des sources militaires. L’attaque a fait également des blessés. Dans cette partie du pays, malgré un contexte très peu favorable, nos forces de défense et de sécurité...