Les Forces loyalistes du Mali ont tué jeudi huit (8) hommes armés non identifiés qui ont attaqué leur poste à Dinangourou, dans le Cercle de Koro, région de Mopti, au centre du pays, a appris l’AMAP de source locale.

 

Des hommes non identifiés lourdement armés à bord de véhicules et sur des motos ont attaqué vers 3H 30 le poste de Dinangourou selon notre source qui précise que la riposte des forces loyalistes a permis de tuer 8 assaillants, de récupérer des armes, des munitions et un véhicule.

Selon notre source, un élément des forces loyalistes a été tué et un autre blessé au cours des échanges de tirs avec les assaillants qui ont disparu dans la nature.

Le poste de Dinangourou est situé à 120 Km à l’est de la ville de Koro, zone frontalière du Bukina Faso où des groupes armés terroristes restent très actifs.

NM/KM

Source : (AMAP) 

MaliwebCrise malienne
Les Forces loyalistes du Mali ont tué jeudi huit (8) hommes armés non identifiés qui ont attaqué leur poste à Dinangourou, dans le Cercle de Koro, région de Mopti, au centre du pays, a appris l’AMAP de source locale.   Des hommes non identifiés lourdement armés à bord de véhicules et...