Un véhicule des FAMAS s’est renversé le dimanche dernier à Dinangourou dans le cercle de Koro et provoquant ainsi la mort à un soldat malien.

Selon des sources sur place, le véhicule de type pick-up avait quitté la base du positionnement avancé des FAMA à Dinangourou transportant des soldats qui devaient regagner Sevaré. Le bilan provisoire serait de 1 mort et plusieurs blessés, et le véhicule complètement endommagé. Toutes les  victimes ont été évacuées sur Sevaré à l’hôpital Sominè Dolo.

Il faut noter qu’en dehors de ce type d’accident, la zone de Dinangourou est l’une des plus dangereuses non seulement pour les militaires mais également pour les civils à cause d’une forte présence des groupes armés terroristes qui peuvent surgir de n’importe où pour une attaque frontale ou piégée sur les routes fréquentées par les FAMA et la population.

S.Guindo

Source: Malijet

MaliwebCrise malienne
Un véhicule des FAMAS s’est renversé le dimanche dernier à Dinangourou dans le cercle de Koro et provoquant ainsi la mort à un soldat malien. Selon des sources sur place, le véhicule de type pick-up avait quitté la base du positionnement avancé des FAMA à Dinangourou transportant des soldats qui...