Une personne a trouvé la mort et 5 autres blessées dans une attaque perpétrée contre le poste de contrôle PC 11 de Koutiala vendredi par des hommes armés non identifiés, a appris l’AMAP de source locale.

La même source précise que des hommes armés non identifiés sont arrivés sur des motos dans les environs de 1 H du matin et ont ouvert le feu sur les agents en service, tuant le chauffeur d’un douanier et blessant 5 autres personnes avant de fuir sous les coups de ripostes des forces loyalistes.

Des enquêtes ont été ouvertes par la Police et la Gendarmerie de Koutiala afin de déterminer avec exactitude les circonstances de l’attaque, l’identité des assaillants, la direction qu’ils ont prise après leur forfait et leur motivation selon notre source qui ne précise pas d’éventuels morts ou de blessés du côté des terroristes.

ID/KM (AMAP)

MaliwebCrise malienneFaits divers
Une personne a trouvé la mort et 5 autres blessées dans une attaque perpétrée contre le poste de contrôle PC 11 de Koutiala vendredi par des hommes armés non identifiés, a appris l’AMAP de source locale. La même source précise que des hommes armés non identifiés sont arrivés sur des...