Abdul Hakim AL SAHRAOUI, dit « le boucher » est parti rejoindre l’enfer. Allah, Al Qhahhar, le Tout Puissant et Très Contraignant, le Dominateur Suprême l’a rappelé pour l’envoyer là où est sa place : le feu éternel.

 

Depuis des années, le « boucher » Abdul Hakim, a pillé, massacré, tué nos frères pour assouvir sa volonté de dominer par la destruction. Il a Sali notre religion et a utilisé notre foi pour semer la mort et la désolation.

Tel un démon, il a évité ceux qui le recherchaient. Il a fui la justice des hommes. Comme un serpent maléfique, il a glissé entre les mains de la justice et du droit…mais Dieu, celui qui destine les oppresseurs et les orgueilleux au rabaissement et châtiment, en a décidé autrement.

Abdul Hakim AL SAHRAOUI, n’était pas un vrai croyant, c’était un véritable mécréant qui a insulté notre religion.

Allah, Al-Adil, Le Juste, l’Equitable, Celui qui rétablit l’équilibre, le sait. Il a vu comment ce bandit de grand chemin a menti tout au long de sa funeste vie. Il a vu ses péchés et ses mauvaises actions. Il a vu le malheur répandu par sa faute. L’heure du jugement et de la grande rencontre a sonné pour ce démon malfaisant.

Selon plusieurs sources locales proches de son organisation, le diable sanguinaire aurait été mortellement blessé lors des combats entre terroristes, le 29 juin dernier. Il serait mort dans la région au nord de TIN-AKOFF en voulant reprendre les zones perdues par sa bande de bandits les mois derniers. Sa tentative de reconquête lui aura été fatale…Rien ne restera du « boucher », toutes ses œuvres disparaitront de la surface de la terre.

Ainsi se réalise la parole du Prophète Mohammed – Alaihi salat wasalam, « et quand à ceux qui ont mécru, il y aura un malheur pour eux, et Il rendra leur œuvres vaines » (Coran 47-8).

Mes frères, réjouissons-nous de la mort de cet ange de malheur. La Paix en Islam est la règle ; la guerre, l’exception dictée par la nécessité.

Issa Bâ

SourceMalijet

MaliwebCrise malienne
Abdul Hakim AL SAHRAOUI, dit « le boucher » est parti rejoindre l’enfer. Allah, Al Qhahhar, le Tout Puissant et Très Contraignant, le Dominateur Suprême l’a rappelé pour l’envoyer là où est sa place : le feu éternel.   Depuis des années, le « boucher » Abdul Hakim, a pillé, massacré, tué nos...