A l’issue des différentes rencontres avec les autorités militaires françaises, le Ministre de la Défense et des Anciens Combattants le Général Ibrahima Dahirou DEMBEBLE a rendu une visite de courtoisie le 16 juillet 2019 à Son Excellence Monsieur Toumani Djimé DIALLO, Ambassadeur du Mali en France.


Au cours de l’entretien, le Général DEMBELE a fait le point sur la situation sécuritaire au Mali et singulièrement dans le centre du pays, et donné quelques informations sur les dispositions pour normalisation diligente.
L’Ambassadeur Toumani Djimé DIALLO, après avoir félicité le Ministre de la Défense et des Anciens Combattants pour la confiance placée en lui, a assuré le Général de tout son soutien pour relever le défi.

 

Source: Koulouba.com

MaliwebCoopérationCrise malienne
A l'issue des différentes rencontres avec les autorités militaires françaises, le Ministre de la Défense et des Anciens Combattants le Général Ibrahima Dahirou DEMBEBLE a rendu une visite de courtoisie le 16 juillet 2019 à Son Excellence Monsieur Toumani Djimé DIALLO, Ambassadeur du Mali en France. Au cours de l'entretien,...