Les Fores armées maliennes (FAMa) ont récupéré, ce weekend, sur des terroristes deux véhicules à Gringale, dans le cercle de Nara, des vivres, du matériel et arrêté des suspects lors d’une fouille à Kelka, a appris l’AMAP de source officielle.

 

Selon cette source, les deux véhicules ont été récupérés lors d’une course poursuite avec des terroristes, vers 14 heures, sur la ligne frontière avec la Mauritanie. Les FAMa, qui n’ont pas  enregistré de perte en vies humaines et dégât matériel, ont, aussi, neutralisé deux bandits. Le troisième a succombé à ses blessures, au cours de cette opération.

Le dimanche 5 avril, une fouille de la forêt de Kelka a permis de découvrir deux tonnes de riz, plus de 200 cartons de thé, plus de 50 cartons de cubes alimentaires.

En plus, les FAMa ont récupéré un téléphone.

OD/MD

(AMAP)

MaliwebCrise malienne
Les Fores armées maliennes (FAMa) ont récupéré, ce weekend, sur des terroristes deux véhicules à Gringale, dans le cercle de Nara, des vivres, du matériel et arrêté des suspects lors d’une fouille à Kelka, a appris l’AMAP de source officielle.   Selon cette source, les deux véhicules ont été récupérés lors...