La Brigade Territoriale de Sénou a mis le grappin sur trois bandits ayant braqué une dizaine de véhicules de transports communs et de gros porteurs sur l’axe Sikasso- Bamako. C’était dans la nuit du 10 au 11 mars dernier.

Il s’agit notamment de Djoubalo Barry, Djingui Sow et Djowary dit Yoro Barry. Ces individus sans foi ni loi ont dépossédé des passagers de leurs biens et ont fait des blessés graves.

Après leur forfait, ces bandits avaient disparu dans la nature. Les victimes ont pu joindre la Brigade
Territoriale de Sénou pour déposer leurs plaintes contre x.

Décidée à lutter contre le phénomène de banditisme dans notre capitale et ses environs, la Brigade Territoriale de la Gendarmerie n’a pas tardé à mobiliser ses braves Hommes à la poursuite des malfrats. C’est ainsi que les unités mobilisées ont eu le flair de contrôler immédiatement tous les véhicules entrant dans la ville de Bamako.

Une chasse aux malfrats qui ne tarda pas à donner fruits. Car, les trois braqueurs sont tombés aux mains de nos forces de sécurité après quelques instants seulement d’investigations. Leurs butins sont entre autres, une somme de 2.290.000 FCFA, une quantité importante de plaques d’or, des sachets de poudre d’or, deux motos et deux permis de conduire provisoire.

Il faut souligner que cet engagement de nos forces de défense et de sécurité est à saluer. Nous y reviendrons dans nos prochaines éditions !

Mahamadou Sarré

Source: L’Observatoire

MaliwebCrise malienne
La Brigade Territoriale de Sénou a mis le grappin sur trois bandits ayant braqué une dizaine de véhicules de transports communs et de gros porteurs sur l’axe Sikasso- Bamako. C’était dans la nuit du 10 au 11 mars dernier. Il s’agit notamment de Djoubalo Barry, Djingui Sow et Djowary dit...