Dix terroristes ont été neutralisé mardi lors d’un accrochage entre les forces armées maliennes (FAMa) et des groupes terroristes dans le cercle de Koro (région de Mopti, centre), annonce un communiqué du ministre malien de la Défense publié mercredi.

Les militaires maliens ont récupéré de l’armement, des engins explosifs et autres matériels de guerre, ajoute le communiqué du ministre qui encourage les militaires maliens à poursuivre leurs missions de protection et de sécurisation des personnes et de leurs biens sur toute l’étendue du territoire national.

Samedi dernier, au moins trois militaires maliens et 13 terrorises ont trouvé la mort lors d’une attaque d’un poste des forces armées à Boni, toujours dans le centre du Mali, par des assaillants évoluant à bord de 2 pick-ups et sur plusieurs motos.

MaliwebCrise malienne
Dix terroristes ont été neutralisé mardi lors d'un accrochage entre les forces armées maliennes (FAMa) et des groupes terroristes dans le cercle de Koro (région de Mopti, centre), annonce un communiqué du ministre malien de la Défense publié mercredi. Les militaires maliens ont récupéré de l'armement, des engins explosifs et...