Les forces armées du Mali ont annoncé ce 11 novembre avoir récupéré certains de leurs équipements et matériels à Boulkessi. Une opération effectuée avec la collaboration de Barkhane dans la journée du dimanche 10 novembre.

 

En synergie d’action  avec Barkhane, les forces armées du Mali ont lancé les opérations Tiessaba 6 et Bourgou 4 dans les localités du centre du pays.

 

Ces « actions conjointes ont permis de récupérer 1 véhicule FAMa abandonné à 3 km au sud-est de Boulkessi » a annoncé l’armée malienne ce lundi 11 novembre.

Boulkessi a été la cible d’une attaque terroriste d’envergure le 30 septembre au cours de laquelle plusieurs dizaines de soldats ont été tués et un important matériel militaire emporté.

Ce dimanche, « une fouille du village de Boulkessi a permis de récupérer des caisses de munitions, des gilets pare-balles, 1 pistolet traditionnel, 1 EEI, des médicaments, une pièce pour appareil de détection EEI », précisent les forces armées maliennes.

Malivox

MaliwebCrise malienneSociété
Les forces armées du Mali ont annoncé ce 11 novembre avoir récupéré certains de leurs équipements et matériels à Boulkessi. Une opération effectuée avec la collaboration de Barkhane dans la journée du dimanche 10 novembre.   En synergie d’action  avec Barkhane, les forces armées du Mali ont lancé les opérations Tiessaba...