Bamako, 10 Oct (AMAP) Le président ghanéen, Nana Akufo-Addo, également président en exercice de la conférence des Chefs d’État et de Gouvernements de la Communauté économique des Etats de l’Afrique de l’Ouest (CEDEAO), est attendu à Bamako dimanche, a appris l’AMAP de source officielle.

Annoncé dans la capitale malienne, dans la matinée, le président ghanéen sera accueilli, à sa descente d’avion par le président de la Transition, Chef de l’État, Bah N’Daw. Les deux personnalités auront un entretien, plus tard, au palais de Koulouba.

Le visiteur de marque aura, également une rencontre avec le vice-président de la Transition, le colonel Assimi Goita, en début d’après-midi, avant de s’entretenir avec le Premier ministre de la Transition, Moctar Ouane.

Le président ghanéen accordera une série d’audiences au corps diplomatique accrédité au Mali et à la communauté ghanéenne vivant au Mali.

Il animera un point de presse, en fin d’après-midi, avant de s’envoler pour son pays.

MT/MD (AMAP)

MaliwebCrise maliennePolitique
Bamako, 10 Oct (AMAP) Le président ghanéen, Nana Akufo-Addo, également président en exercice de la conférence des Chefs d’État et de Gouvernements de la Communauté économique des Etats de l’Afrique de l’Ouest (CEDEAO), est attendu à Bamako dimanche, a appris l’AMAP de source officielle. Annoncé dans la capitale malienne, dans la...