Le général de Brigade Moussa Sinko Coulibaly, ancien ministre de l’Administration territoriale, et ancien Directeur de l’Ecole de maintien de paix, vient d’être définitivement radié de l’effectif des forces armées nationales du Mali, a-t-on appris.

Selon nos sources, cette décision des plus hautes autorités du pays est relative à son ambition politique qu’il avait indiquée dans sa lettre de démission de l’armée, le 30 novembre dernier.

Pour rappel, le général de brigade Moussa Sinko Coulibaly a présenté sa lettre de démission des forces armées le 30 novembre dernier.

Le motif évoqué, un choix lié à son ambition de vouloir contribuer autrement à trouver des solutions aux défis politique, économique, éducatif, culturel et social auxquels notre pays est confronté.

 

Source: Maliactu.info

MaliwebCrise malienneMalijetmaliwebMaliweb Malijet Maliactumoussa sinko coulibaly
Le général de Brigade Moussa Sinko Coulibaly, ancien ministre de l’Administration territoriale, et ancien Directeur de l’Ecole de maintien de paix, vient d’être définitivement radié de l’effectif des forces armées nationales du Mali, a-t-on appris. Selon nos sources, cette décision des plus hautes autorités du pays est relative à son...