Situé à 20 km de Gao, Sidibé a reçu le jeudi 14 novembre 2019, la visite du général de Brigade Ouahoun Koné, commandant du théâtre des opérations Inter Armes Est et le commandant de la zone de défense numéro 1 de Gao et le Colonel Seydou Noumoutié Koné.

Cette visite complète à deux les sorties de ces deux hommes dans cette localité. « L’objectif était de venir échanger avec la population, solliciter son concours dans la lutte contre le terrorisme qui sévit dans notre pays », lit-on sur le site internet des FAMA. Les questions sécuritaires ont été au centre des échanges.

Le chef de village de « Sidibé », Amadou Youssoufa Sidibé a saisi également cette occasion pour faire savoir les soucis de ses habitants aux visiteurs du jour.  Cette journée de visite a pris fin par une séance de prière pour le retour de la paix au Mali. Les habitants ont également reçu des vivres de la main des deux visiteurs.

Source: Le Pays

MaliwebCrise malienne
Situé à 20 km de Gao, Sidibé a reçu le jeudi 14 novembre 2019, la visite du général de Brigade Ouahoun Koné, commandant du théâtre des opérations Inter Armes Est et le commandant de la zone de défense numéro 1 de Gao et le Colonel Seydou Noumoutié Koné. Cette visite...