Trois chefs terroristes étrangers ont été capturés et plusieurs autres terroristes tués mardi par l’armée au centre du Mali, ont indiqué dans un communiqué les Forces armées maliennes (FAMa).

“Tôt ce matin du mardi 18 février 2020, les FAMa ont traqué les terroristes dans le secteur de Somadougou, dans la région de Mopti. Les hélicoptères ont mené des frappes aériennes avec précision aux alentours de Somadougou jusque dans le village de Diallo, sur la route de Bankass”, précise le communiqué.

Ainsi, “trois chefs terroristes étrangers ont été capturés, plusieurs terroristes ont été tués, des armes ont été abandonnées et d’autres détruites”, ont fait remarquer les FAMa.

Les FAMa n’ont cependant pas révélé leurs identités.

Le cercle de Bankass, région de Mopti, est en proie à des attaques meurtrières contre les populations civiles qui ont fait au moins une cinquantaine de morts depuis le 14 février. L’attaque contre le village Ogossagou ayant tué au moins 31 personnes a eu lieu dans ce cercle, selon des sources locales. F

Source: Agence de presse Xinhua
MaliwebCrise maliennemaliweb
Trois chefs terroristes étrangers ont été capturés et plusieurs autres terroristes tués mardi par l'armée au centre du Mali, ont indiqué dans un communiqué les Forces armées maliennes (FAMa). 'Tôt ce matin du mardi 18 février 2020, les FAMa ont traqué les terroristes dans le secteur de Somadougou, dans la...