Des hommes armés non identifiés ont braqué ce matin 13 août, un convoi de camions citernes et ont ouvert le feu sur un chauffeur qui a refusé d’obtempérer à leur tentative près de Herba dans la commune de Bourra à environ 15 km de la ville Ansongo.

 

Selon une source locale dans la région de Gao, ce jour 13 Août 2020 aux environs de 9 heures que des hommes armés non identifiés ont braqué un convoi de camions citernes et ont ouvert le feu sur le chauffeur qui a tenté de s’échapper à leur attaque, près de Herba dans la commune de Bourra.

Le chauffeur a été touché et évacué aux urgences au Centre Santé d’Ansongo où il a rendu l’âme suite à une hémorragie interne et un traumatisme crânien selon des sources médicales.

Ansongo est une commune du Mali, dans le cercle d’Ansongo et la région de Gao, à 90 km au sud-est de Gao, sur le fleuve Niger. Le défunt est de nationalité Béninoise.

NORDSUD JOURNAL

MaliwebCrise malienneNord-Mali
Des hommes armés non identifiés ont braqué ce matin 13 août, un convoi de camions citernes et ont ouvert le feu sur un chauffeur qui a refusé d’obtempérer à leur tentative près de Herba dans la commune de Bourra à environ 15 km de la ville Ansongo.   Selon une source...