Dioila, 11 août (AMAP) C’est sous la pluie qu’une cinquantaine de manifestants Mouvement du 5 Juin-Rassemblement des Forces patriotiques (M5-RFP), s’est rassemblée sur la place de l’Indépendance de Dioila, pour réclamer le changement du mode de gestion du gouvernement et le départ du président de la République, a constaté l’AMAP.

Ils ont dénoncé, par la voix de leur président et guide moral, Fousseyni Koné, ancien conseiller pédagogique à la retraite, « la mauvaise gestion, l’insécurité, la pauvreté et d’autres maux qui minent le Mali ».

Le président du mouvement à Dioila, a dans son discours, martelé à plusieurs reprises le caractère non violent de la protestation.

La manifestation a débuté, aux environ de 15 heures pour se  terminer à 15h40 mn sans incident.

DF/MD (AMAP)

MaliwebCrise malienne
Dioila, 11 août (AMAP) C’est sous la pluie qu’une cinquantaine de manifestants Mouvement du 5 Juin-Rassemblement des Forces patriotiques (M5-RFP), s’est rassemblée sur la place de l’Indépendance de Dioila, pour réclamer le changement du mode de gestion du gouvernement et le départ du président de la République, a constaté l’AMAP. Ils ont...