Une forte délégation ministérielle conduite par Dr. Boubou Cissé rendue sur les lieux, hier

Suite au massacre de plus d’une centaine de personnes perpétré dans le village de Sobane Da dans la Commune de Sangha, région de Mopti, une forte délégation ministérielle conduite par le Premier ministre  Dr. Boubou Cissé s’est rendue sur les lieux du crime hier mardi 11 juin 2019 pour constater l’ampleur des dégâts et surtout apporter aux rescapés, le soutien moral. Le chef du gouvernement a témoigné à la population, la compassion du Chef de l’Etat Ibrahim Boubacar Keïta.

« C’est une épreuve difficile qui endeuille notre Nation toute entière et même heurte la conscience humaine. Toutes ces victimes de l’horreur et de la barbarie nous rappellent la responsabilité qui nous incombe, en tant que dirigeants, de renforcer et d’accélérer les efforts sécuritaires, économiques et politiques entrepris en faveur de la paix et de la réconciliation », a indiqué Dr Boubou Cissé.

Le Premier ministre, Chef du Gouvernement, Dr. Boubou Cissé accompagné du ministre de la Défense et des Anciens Combattants, le Général de Division Ibrahima Dahirou Dembélé, du ministre de l’Administration Territoriale et de la Décentralisation, M. Boubacar Alpha Bah et du Chef d’Etat-major Général des Armées, le Général de Division Abdoulaye Coulibaly a effectué hier matin, un déplacement dans la région de Mopti, précisément dans le village de Sobane Da dans la Commune de Sangha.

 

PAR KADOASSO I

Source: nouvelhorizonmali

MaliwebCrise malienne
Une forte délégation ministérielle conduite par Dr. Boubou Cissé rendue sur les lieux, hier Suite au massacre de plus d’une centaine de personnes perpétré dans le village de Sobane Da dans la Commune de Sangha, région de Mopti, une forte délégation ministérielle conduite par le Premier ministre  Dr. Boubou Cissé s’est...