Depuis le début de sa détention, vendredi dernier, le richissime Bakary Togola continue d’occuper l’essentiel de toutes les discussions au Mali. Si une bonne partie des maliens se sont réjouis, d’autres crient au complot, à la trahison et même à une humiliation ciblée.

Ses pôles d’avocats, près d’une dizaine selon des sources concordantes, ont tenu leur premier briefing sur ce dossier qui n’est que le premier bouton d’un ascenseur qui aura amorcé sa descente infernale.

Nos sources révèlent que le Président de l’APCAM, ce lundi 16 Septembre 2019, a offert 03 bœufs aux prisonniers de la MCA (maison centrale d’arrêt) de Bamako. L’homme veut-il montrer qu’il est encore tranquille dans sa tête? En tout cas, des voix commencent à condamner et demander sa libération.

Source; Figaro du Mali

MaliwebCrise malienneFaits divers
Depuis le début de sa détention, vendredi dernier, le richissime Bakary Togola continue d’occuper l’essentiel de toutes les discussions au Mali. Si une bonne partie des maliens se sont réjouis, d’autres crient au complot, à la trahison et même à une humiliation ciblée. Ses pôles d’avocats, près d’une dizaine selon...