L’association Mali Kundo  était présente avec  500 de ses membres au meeting de soutien aux actions  du président de la République et l’armée malienne organisé le samedi 8 octobre 2017 au stade omnisports de Bamako  par le mouvement « An Kan ben ».

meeting Paix reconciliation an ka ben soutien fama armee malienne

L’association Mali Kundo a activement pris part au meeting organisé par le mouvement «  An Kan ben » en soutien au  président de la République et à notre armée nationale. En effet, Mali Kundo a mobilisé 500 de ses  membres à travers les 6 communes du district pour signifier leur présence  et son soutien au président de la République.

Pour le   président de  Mali Kundo, Ismaël Coulibaly, le président Ibrahim Boubacar Kéïta est engagé aux côtés  de la jeunesse malienne d’où leur volonté de soutenir ses actions. Car aux  dires, Ismaël Coulibaly,  IBK est ce chef d’Etat qui a su placé sa confiance à la jeunesse malienne  en procédant à la nomination de jeunes cadres au poste de premier ministre et autres  postes stratégiques des instances de décision.

Toujours au chapitre du bilan du président Kéïta, Ismaël Coulibaly félicite  et cite : 200 000 emplois crées pour les jeunes,  des  réalisations d’infrastructures routières et  des subventions accordées aux agriculteurs, des acquis du régime qui selon ses dires méritent d’être soutenus et encourager.

Par ailleurs déclarant son soutien  à l’armée nationale,  le président de l’association Mali Kundo,  dira qu’IBK a également à son registre des actions en faveur de l’amélioration des conditions des militaires : équipements militaires octroyés aux Famas, l’acquisition d’avions de combats etc.

Et pour terminer, Ismaël Coulibaly  a tenu à  exprimer  sa reconnaissance au président de la République « qui a fait preuve de patriotisme en retirant le projet de la révision constutionnelle ».

 

MaliwebCrise malienne
L’association Mali Kundo  était présente avec  500 de ses membres au meeting de soutien aux actions  du président de la République et l’armée malienne organisé le samedi 8 octobre 2017 au stade omnisports de Bamako  par le mouvement « An Kan ben ». L’association Mali Kundo a activement pris part au meeting organisé par le mouvement « ...