Tôt ce matin, des individus armés soupçonnés d’être des djihadistes, ont mené une incursion meurtrière dans la localité d’Inwelane, située à environ 18 km à l’est de Talataye, dans la région de Ménaka.

De sources bien informées, ils auraient exécuté plusieurs civils et enlevé trois autres conduits vers une destination inconnue. Par ailleurs, ils également incendié le domicile du cadi (Magistrat musulman qui remplit des fonctions civiles, judiciaires et religieuses).

Ces hommes armés sont soupçonnés d’être des éléments des groupes armés jihadistes (AQMI et Daesch) qui sévissent dans la zone. Notons qu’une patrouille du Mouvement pour le Salut de l’Azawad de Moussa Ag Acharatoumane est actuellement aux trousses de ces individus pour tenter de les neutraliser.

kibaru

MaliwebCrise malienne
Tôt ce matin, des individus armés soupçonnés d’être des djihadistes, ont mené une incursion meurtrière dans la localité d’Inwelane, située à environ 18 km à l’est de Talataye, dans la région de Ménaka. De sources bien informées, ils auraient exécuté plusieurs civils et enlevé trois autres conduits vers une destination...