Communiqué

Dan Na Ambassagou informe l’opinion publique nationale et internationale que son camp de pré-cantonnement de Wadouba, près du village de Kani Gogouna a fait l’objet d’une attaque de la part des FAMa.

En effet, dans l’après midi de ce jour un elico de l’armée de l’air a lancé 6 obus sur notre position. Fort heureusement cette attaque n’a fait aucune victime.

Dan Na Amassagou condamne fermement cette attitude de nos forces de défense qui, au lieu de renforcer les rapports entre l’armée et notre organisation, affaibli et perturbe les efforts pour la recherche d’une paix tant attendue.

– Dan Na Ambassagou réitère une fois de plus sa ferme volonté et son engagement à œuvrer pour la paix et la cohésion sociale.

– Dan Na Ambassagou invite les plus hautes autorités à prendre les dispositions pour faire éviter de telles actions de la part des FAMa

-Dan Na Amassagou invite ses combattants a rester dans leurs camps en guise de precantonnement

– Dan Na Amassagou reste mobilisé derrière le gouvernement du Mali dans le cadre du DDR et de la cohésion sociale.

– Dan Na Amassagou rappelle qu’une meilleure collaboration entre l’armée et notre mouvement demeure une force incontestable pour la solution au problème de sécurité dans le centre du Mali.

Ensemble, nous pouvons rétablir la paix.

Vive la paix

Vive le Mali

Le porte parole

Marcelin GUENGUERE

Source: Bamada.net

MaliwebCommuniqué de presseCrise malienne
Communiqué Dan Na Ambassagou informe l’opinion publique nationale et internationale que son camp de pré-cantonnement de Wadouba, près du village de Kani Gogouna a fait l’objet d’une attaque de la part des FAMa. En effet, dans l’après midi de ce jour un elico de l’armée de l’air a lancé 6 obus...