Le poste de la gendarmerie nationale et le domicile du sous-préfet de Balé ont fait l’objet d’attaque dimanche,  par un groupe d’individus non identifiés, sans perte en vies humaines, deux véhicules incendiés et des armes emportés, a appris l’AMAP de source officielle.

 

Le gouvernement du Mali  qui a condamné énergiquement cette attaque terroriste a exprimé dans un communiqué,  toute sa solidarité et ses encouragements aux Forces de défense et de sécurité ainsi qu’à toute l’administration déployées sur le terrain.

Le gouvernement du Mali  a rappelé que ces attaques aussi lâches que barbares n’entameront en rien la détermination des Forces de défense et de sécurité à combattre sans répit les groupes terroristes et leurs complices, et à poursuivre leur mission sacrée de préservation de l’intégrité territoriale et de protection des personnes et de leurs biens, selon le même communiqué.

Enfin,  le Gouvernement du Mali a, dans le même communiqué,  invité l’ensemble des patriotes et des démocrates au sursaut national pour appuyer, soutenir et encourager nos FAMa jusqu’à la victoire totale.

KM

(AMAP)

MaliwebCrise malienne
Le poste de la gendarmerie nationale et le domicile du sous-préfet de Balé ont fait l’objet d’attaque dimanche,  par un groupe d’individus non identifiés, sans perte en vies humaines, deux véhicules incendiés et des armes emportés, a appris l’AMAP de source officielle.   Le gouvernement du Mali  qui a condamné énergiquement...