Niono, 9 février (AMAP)  Trois gendarmes ont été tués, plusieurs blessés  et d’importants dégâts matériels dans une attaque perpétrée dimanche par des hommes armés non identifiés à Alatona, localité située dans le Cercle de Niono, a appris l’AMAP de sources locales concordantes.

Les mêmes sources précisent que des hommes armés ont attaqué le poste de la Gendarmerie dans les environs de 3H du matin, tuant trois gendarmes, blessant plusieurs autres avant d’emporter deux véhicules et de brûler le poste.

Nos sources ne précisent pas si un renfort a été dépêché sur les lieux, s’il y a eu des blessés ou des morts du côté des assaillants ou encore les moyens qu’ils  empruntent.

KM 

Source: AMAP

MaliwebCrise malienneMalijet
Niono, 9 février (AMAP)  Trois gendarmes ont été tués, plusieurs blessés  et d’importants dégâts matériels dans une attaque perpétrée dimanche par des hommes armés non identifiés à Alatona, localité située dans le Cercle de Niono, a appris l’AMAP de sources locales concordantes. Les mêmes sources précisent que des hommes armés ont...