Malgré les initiatives de réconciliation, la situation reste tendue dans le dit village qui est toujours assiégé par les djihadistes. En effet, près de deux semaines après le dialogue intercommunautaire pour la paix et la réconciliation tenue à Niono, la situation de la localité reste inchangé.

Lors de cette rencontre plusieurs ministre de la République ont effectué le déplacement pour chercher une issue favorable à la crise que confronte les populations de ladite localité. Par ailleurs malgré la présence des Forces de Défense et de Sécurité, les habitants n’arrivent toujours pas à vaguer leurs occupations. Selon des sources fiables des hommes armés encerclent toujours la localité de Farabougou.

Source: Le Pays– Mali

MaliwebCrise malienne
Malgré les initiatives de réconciliation, la situation reste tendue dans le dit village qui est toujours assiégé par les djihadistes. En effet, près de deux semaines après le dialogue intercommunautaire pour la paix et la réconciliation tenue à Niono, la situation de la localité reste inchangé. Lors de cette rencontre...