Ce mardi 12 Novembre 2019 la direction générale de la police nationale du Mali a retouché l’effectif du commissariat de la police de l’air et des frontières de Bamako par suite d’un constat d’absence de toute la brigade dans la matinée du 7 Novembre 2019 lors de l’arterisage de Air Mauritanie.

En effet c’est un passager qui a débarqué dans les box et malheureusement il n’y avait personne pour les contrôles et autres.
Aucun policier.
C’est partant de celà que la direction générale de la police a décidé de faire des mutations pénales.À cet effet il ya 24 rentrant et 24 sortants sinon toute la brigade du jour l’incident n’est plus à l’aéroport International président Modibo Keita de Bamako.


La note de service est sortie en ce mardi 12 Novembre 2019.

Félicitations aux nouveaux de l’aéroport International président Modibo Keita de Bamako et merci infiniment à ceux qui sont en fin de mission au commissariat de police de l’air et des frontières.

Source: Maligo Actu

MaliwebCrise malienneMaliweb Malijet MaliactuSociété
Ce mardi 12 Novembre 2019 la direction générale de la police nationale du Mali a retouché l'effectif du commissariat de la police de l'air et des frontières de Bamako par suite d'un constat d'absence de toute la brigade dans la matinée du 7 Novembre 2019 lors de l'arterisage de...