Le ministère de la Sécurité et de la Protection civile, à travers son communiqué n°1919 du 27 mai 2020 organise un recrutement spécial pour renforcer les effectifs des différentes unités de la police sur toute l’étendue du territoire.

Il s’agit de recruter 2500 policiers sous-officiers qui ont été recalés du dernier recrutement. Selon une source bien introduite au département de la sécurité, ils sont au total 2700 candidats qui ont échoué à la dernière phase du dernier recrutement. Ce recrutement consiste à combler le manque d’éléments constaté dans plusieurs commissariats du pays.

Ces candidats recalés vont subir des visites médicales et des épreuves orales. Ils le feront dans les localités où ils subi la dernière étape du dernier recrutement.

En organisant ce recrutement exceptionnel, le ministère de la Sécurité répond positivement à une forte demande des candidats recalés.

Seydou Diamoutené

Source: Le 22 Septembre- Mali

MaliwebCrise maliennemaliweb netSociété
Le ministère de la Sécurité et de la Protection civile, à travers son communiqué n°1919 du 27 mai 2020 organise un recrutement spécial pour renforcer les effectifs des différentes unités de la police sur toute l’étendue du territoire. Il s’agit de recruter 2500 policiers sous-officiers qui ont été recalés du...