Comme nos précédentes publications, on avait été clair que la CEDEAO peut tout sauf un embargo en ce moment sur le Mali.
Hé oui le temps vient de nous donner raison !
Maintenant revenons à cette mascarade dont certains Maliens sont excités au point de ne plus faire la différence tour d’Afrique et tour Eiffel.
Il faut d’abord savoir que la CEDEAO est déjà vaincue par les autorités, avec cette sanction qui sanctionne tous excepté le Président Col Assimi Goïta et le ministre des Affaires étrangères.
Du coup nous voyons que la CEDEAO a laissé une marge de négociation !
Ce qu’elle( CEDEAO) le jeune président de la Transition préfère mourir que de trahir la confiance et l’espoir d’un peuple qui lui soutient, d’un peuple abandonné.
Très cher vaillant peuple Malien, restons soudés et solidaires aux autorités de la Transition.
Le guide de la révolution Muhammad Kadaffi a connu pire, mais après la Libye est devenue une référence en Afrique et dans le monde.
La CEDEAO après avoir tout tenté, elle décide de mettre le peuple en porte-à-faux avec les autorités.
Ce qu’elle a oublié est que le peuple Malien est décidé se soutenir cette transition jusqu’à la fin.
Notre Mali
MaliwebCrise malienne
Comme nos précédentes publications, on avait été clair que la CEDEAO peut tout sauf un embargo en ce moment sur le Mali. Hé oui le temps vient de nous donner raison ! Maintenant revenons à cette mascarade dont certains Maliens sont excités au point de ne plus faire la différence tour...