Au lendemain de la clôture des journées de concertation nationale sur l’organisation de la transition, une importante délégation du Comité national pour le salut du peuple (CNSP) se rend ce lundi à Accra dans la capitale ghanéenne, pour participer à une rencontre extraordinaire avec plusieurs chefs d’États de la Cedeao.

Ce voyage qui sera le premier déplacement du président du CNSP à l’étranger depuis les événements du 18 août 2020 entre dans le cadre du mini-sommet prévu ce mardi 15 septembre sur la situation du Mali.

Il faut rappeler que cette rencontre intervient à la veille de l’expiration de  l’ultimatum donné par l’organisation sous-régionale aux militaires pour désigner un président et un Premier ministre civils pour diriger la transition.

T. CAMARA

Source: Journal l’Essor-Mali

MaliwebCoopérationCrise malienne
Au lendemain de la clôture des journées de concertation nationale sur l’organisation de la transition, une importante délégation du Comité national pour le salut du peuple (CNSP) se rend ce lundi à Accra dans la capitale ghanéenne, pour participer à une rencontre extraordinaire avec plusieurs chefs d’États de la...