Pour parer à toute éventualité, suite à certaines publications sur les risques de déstabilisation imputés au Premier Ministre, le conseil des ministres de ce Mercredi a ciblé des officiers et membres de la sécurité militaire pour faire un peu de ménage. 

(image utilisée juste a titre d`illustration).

 

Ainsi le colonel Major Sambou Minkoro Diakite serait nommé comme responsable des retraités. 

Le colonel Moussa Toumani Kone serait relevé de la sécurité militaire et envoyé dans une ambassade.  Deux autres officiers, selon notre source, proches des cabinets de Keba Sangare, auraient aussi été envoyés dans des ambassades.

Dans une collaboration, la meilleure des choses à sauvegarder demeurerait le minimum de confiance et de conscience. Au sommet de l’Etat, la sérénité devrait servir de baromètre pour mesurer les enjeux et les dangers que ni une majorité ni une opposition ne sauraient à elles seules relever. 

 

Source: figaromali

MaliwebCrise malienneMali actuMalijetmaliwebMaliweb Malijet Maliactu
Pour parer à toute éventualité, suite à certaines publications sur les risques de déstabilisation imputés au Premier Ministre, le conseil des ministres de ce Mercredi a ciblé des officiers et membres de la sécurité militaire pour faire un peu de ménage.  (image utilisée juste a titre d`illustration).   Ainsi le colonel Major...