Le chef de l’Etat Ibrahim Boubacar Keita, pour manifester sa sympathie au Président de l’APCAM, a planifié une rencontre à Koulouba durant laquelle il aurait félicité Bakary Togola. Cela en réaction au buzz sur l’arrestation du président de l’APCAM. 

Bakary Togola, loin de s’inquiéter, interprète ces allégations comme une méchanceté gratuite, une jalousie naturelle pour avoir réussi par la grâce de Dieu. Ce Jeudi 18 juillet 2019 ,le Président de la République IBK, à travers l’APROCA, aurait encouragé Bakary Togola pour ses efforts en faveur du monde rural.   

Pour des sources, le Président de la République, Ibrahim Boubacar KEÏTA, en marge de son audience accordée vers 19h30 minutes, au Palais présidentiel , a assuré le président de l’APCAM qu’il n’aurait aucune raison de s’inquiéter tant qu’il sera président de la République du Mali. 

Bakary Togola ne séjournera pas dans une prison au Mali, car d’après IBK, il faut savoir être reconnaissant envers ses amis qui l’ont soutenu ouvertement et entièrement afin d’être réélu. Toujours selon nos informations, juste après l’audience, Bakary Togola très ému des propos du président de la République, aurait laissé couler des larmes devant les autres membres de  l’APROCA au palais de Koulouba.

ABC

 

Source: Le Figaro Du Mali

MaliwebCrise malienneMali actuPolitique
Le chef de l’Etat Ibrahim Boubacar Keita, pour manifester sa sympathie au Président de l’APCAM, a planifié une rencontre à Koulouba durant laquelle il aurait félicité Bakary Togola. Cela en réaction au buzz sur l’arrestation du président de l’APCAM.  Bakary Togola, loin de s’inquiéter, interprète ces allégations comme une méchanceté...