Dans un communiqué, le gouvernement du Mali apporte un démenti formel à la rumeur qui circulait sur les toits. Faisant état de la prise des blindés des FAMA par les terroristes.

 

De ce fait, le gouvernement appelle la population à la vigilance face à cette campagne d’intoxication et de manipulation de l’opinion par la diffusion des informations erronées pour simplement saper le moral des militaires maliens.

Contrairement à la fausse nouvelle, le gouvernement tient à informer l’opinion nationale et internationale que les forces de sécurité et de défense du Mali ont lancée depuis quelques jours, une offensive de grande envergure contre les bases terroristes dans certaines localités du pays.

Le bilan de l’opération fait état de plusieurs terroristes tués, des véhicules et motos brûlés, de cartes d’identité de plusieurs nationalités retrouvées sur les lieux, et des effets militaires récupérés.

Ladite opération a été menée par les hommes de la 6e région militaire de Sevaré, appuyés par l’armée de l’air du Mali.

Source : LE PAYS

MaliwebCrise malienneSociété
Dans un communiqué, le gouvernement du Mali apporte un démenti formel à la rumeur qui circulait sur les toits. Faisant état de la prise des blindés des FAMA par les terroristes.   De ce fait, le gouvernement appelle la population à la vigilance face à cette campagne d’intoxication et de manipulation...