Les forces de sécurité ont saisi récemment lors d’un contrôle de routine au poste de Barbé à Sévaré, quatre caisses de munition 7,62mm semi long, dans un car de transport en commun en provenance de Bamako et qui devait se rendre à Bandiagara.

Suite à la découverte de ces munitions, la gendarmerie a appréhendé le chauffeur et son convoyeur. Ils ont été confiés à la brigade de recherches de la gendarmerie pour des enquêtes plus approfondies. Les enquêteurs s’emploieront à découvrir la destination de ces munitions et les groupes armés auxquels elles étaient destinées. Cette saisie se passe alors que Bandiagara et environs font face depuis quelques jours à des accrochages meurtriers entre chasseurs donzos et terroristes.

Rassemblées par Mahamadou Sarré

Source: L’Observatoire

MaliwebCrise malienneSociété
Les forces de sécurité ont saisi récemment lors d’un contrôle de routine au poste de Barbé à Sévaré, quatre caisses de munition 7,62mm semi long, dans un car de transport en commun en provenance de Bamako et qui devait se rendre à Bandiagara. Suite à la découverte de ces munitions,...