Invité par la CEFOM pour participer à la conférence-débat sur la Paix au Mali le 12 juillet 2019 à l’Assemblée Nationale de France, comme il fallait s’y attendre, le Ministre des Affaires Etrangères et de la Coopération Internationale du Mali, SEM Tiébilé DRAME a fait l’objet de nombreuses sollicitations par les organes de presse les plus influents du microcosme médiatique français.

En compagnie du Conseiller en Communication de l’Ambassade du Mali en France, le ministre DRAME a ainsi consacré la journée du lundi 16 juillet pour répondre aux demandes les plus pressantes.
D’abord à France 24 où il a été “L’INVITE du Journal” de Marc PERELMAN, l’étape suivante a été une longue interview accordée à Marie Claire OLFAN et David BACHE de RFI. Enfin, à l’Agence France Presse où il a été reçu par Fabrice FRIES, Président -Directeur Général , le ministre DRAME a ensuite été l’hôte du déjeuner de Boris BACHORZ Directeur Afrique de l’AFP, avant de répondre aux questions de Loîc VENNIN.

Source: Maliactu.info

MaliwebCoopérationCrise malienne
Invité par la CEFOM pour participer à la conférence-débat sur la Paix au Mali le 12 juillet 2019 à l'Assemblée Nationale de France, comme il fallait s'y attendre, le Ministre des Affaires Etrangères et de la Coopération Internationale du Mali, SEM Tiébilé DRAME a fait l'objet de nombreuses sollicitations...