Limogé pour faute grave d’après nos informations, après seulement un mois de fonction, Lassine Doumbia supplierait l’actuel Président de la Transition, en l’occurrence Bah N’Daou afin de revenir à la tête des renseignements maliens.

Selon nos informations, le Colonel-major Lassine Doumbia, tombé en disgrâce, ne veut pas partir de la DGSE.
L’opinion a encore en mémoire ce Colonel-Major Lassine Doumbia qui tente aujourd’hui de se justifier afin de revenir à ce poste vital du pays, sous le parjure de ne plus commettre de forfaiture. Chose qui lui était reprochée. En clair, cet officier supérieur été accusé d’avoir soutiré des sous à un opérateur économique malien. Une accusation jamais démentie et qui a fait couler beaucoup d’encre et de salive.
 À moins que l’on tente de faire croire que le chien changera un jour sa façon de s’asseoir, Lassine Doumbia n’a plus de crédit pour revenir. Les Maliens épris de probité observent donc le Président Bah N’Daou qui a le choix.
BOUYE KANTÉ, Paris
Source: Diaspora Média
MaliwebCrise malienneMalijet
Limogé pour faute grave d’après nos informations, après seulement un mois de fonction, Lassine Doumbia supplierait l’actuel Président de la Transition, en l’occurrence Bah N’Daou afin de revenir à la tête des renseignements maliens. Selon nos informations, le Colonel-major Lassine Doumbia, tombé en disgrâce, ne veut pas partir de la...