Suite à l’attaque dans la nuit du 25 février 2021 des individus armés non identifiés contre la base du détachement de Dialoubé sise à Bandiagara et l’Escadron de la gendarmerie de cette même localité, le Directeur Général de la Gendarmerie, le colonel-major Sambou Minkoro Diakité, accompagné d’une forte délégation, s’est rendu sur les lieux ce samedi 27 février 2021.

Le colonel-major Sambou Minkoro Diakité était venu s’enquérir des réalités et apporter aux éléments le message de compassion et de soutien indéfectible du Président de la Transition et de l’ensemble du gouvernement malien.
Le premier responsable de la Gendarmerie a rencontré la troupe et s’est dit satisfait du moral de ses hommes qui sont prêts à défendre la mémoire de leurs camarades tombés.
Source: Forces Armees Maliennes
MaliwebCrise malienneMalijet
Suite à l’attaque dans la nuit du 25 février 2021 des individus armés non identifiés contre la base du détachement de Dialoubé sise à Bandiagara et l’Escadron de la gendarmerie de cette même localité, le Directeur Général de la Gendarmerie, le colonel-major Sambou Minkoro Diakité, accompagné d’une forte délégation,...