Un gendarme a été tué et plusieurs autres blessés dans une attaque perpétrée, aux environs de 3 heures du matin, hier, mercredi, par des hommes armés non identifiés à Tonka, localité située dans le Cercle de Goundam, selon de sources locales concordantes.

 

Des hommes armés non identifié ont attaqué, dans la matinée, le poste de gendarmerie de Tonka, faisant un mort et des blessés dont le nombre n’a pas été précisé par les mêmes sources.

Les mêmes sources  n’ont pas, non plus, précisé s’il y a eu des morts et des blessés du côté des assaillants, encore moins leur nombre, indiquant seulement que les assaillants étaient à moto et ont quitté immédiatement les lieux, après leur forfait.

Des éléments de l’armée ont été dépêchés sur les lieux pour élucider les circonstances de l’attaque et retrouver d’éventuels assaillants et leurs complices. Ils ont récupéré le corps et les blessés.

Source: l’Indépendant

MaliwebCrise malienne
Un gendarme a été tué et plusieurs autres blessés dans une attaque perpétrée, aux environs de 3 heures du matin, hier, mercredi, par des hommes armés non identifiés à Tonka, localité située dans le Cercle de Goundam, selon de sources locales concordantes.   Des hommes armés non identifié ont attaqué, dans...