Un assaillant armé a été appréhendé ce dimanche après l’attaque récente contre le village d’Ogossagou, au centre du Mali, qui a fait officiellement 31 morts, ont annoncé les Forces armées maliennes (FAMa) dans un communiqué.

“Un assaillant armé a été appréhendé après les attaques meurtrières d’Ogossagou qui ont fait 31 morts vendredi. Il a été conduit à Sévaré pour besoins d’enquêtes”, a indiqué l’armée dans le communiqué, tout en assurant que “la sécurisation de la zone continue”.

Par ailleurs, la milice Dogon Dan Nan Ambassagou a affirmé dans un communiqué qu’elle n’était nullement impliquée dans cette attaque.

“Mon mouvement n’est ni de près ni de loin associé aux tueries d’Ogossagou”, a souligné le chef de la milice, Youssouf Toloba. Condamnant cette attaque meurtrière, il a indiqué avoir “entrepris des investigations pour comprendre et situer les responsabilités”.

Xinhua

MaliwebCrise malienne
Un assaillant armé a été appréhendé ce dimanche après l'attaque récente contre le village d'Ogossagou, au centre du Mali, qui a fait officiellement 31 morts, ont annoncé les Forces armées maliennes (FAMa) dans un communiqué. 'Un assaillant armé a été appréhendé après les attaques meurtrières d'Ogossagou qui ont fait 31...