Un élément de la garde nationale a péri lundi (24 juillet 2017), dans l’après-midi, dans l’explosion d’une mine au passage de leur véhicule entre Gao et Gossi dans le nord du Mali, apprend de source militaire.

armee malienne soldats militaire patrouille fama combat garde nationale

Une mine a explosé lundi au passage d’un véhicule de la garde nationale provoquant la mort d’un membre de la garde nationale du Mali.

armee nationale malienne force speciale garde securite militaires blesse hotel radisson blu

“Le lundi 24 juillet 2017, dans l’après-midi, un véhicule de la Garde Nationale du Mali a sauté sur une mine entre Gao-Gossi. Le bilan fait état d’un mort et quatre blessés. Les intéressés ont été transportés à Gao où ils reçoivent les soins. Il est à souligner que ce tronçon de route est devenu un champ de mines et de braquages”, à expliqué les Forces Armées Maliennes (FAMa) dans un communiqué.

 

S.A.C. /Source: Bamada.net

 

MaliwebCrise malienneMali actuMalijet
Un élément de la garde nationale a péri lundi (24 juillet 2017), dans l’après-midi, dans l’explosion d’une mine au passage de leur véhicule entre Gao et Gossi dans le nord du Mali, apprend de source militaire. Une mine a explosé lundi au passage d’un véhicule de la garde nationale provoquant...