Le comité stratégique du M5RFP vient d’annoncer la tenue le mardi 11 août d’un nouveau rassemblement pour le départ d’IBK et de son régime.

La déclaration a été faite ce mardi soir vers 21 heures par Choguel Kokala Maiga au siège de la CMAS Mahmoud Dicko. D’après lui, cette nouvelle sortie sera inédite et se déroulera partout sur le territoire malien. Le mouvement compte sur une mobilisation qui battrait toutes les autres.

« Nous allons sortir pour ne plus rentrer », assure Chogue Kokala Maiga.

Pour la réussite de la manifestation, le comité stratégique du M5RFP va déployer des délégations dans toutes les régions du Mali.

En attendant, la désobéissance civile, de nouveau déclenchée depuis le 3 août, continuera. Elle va « intensifier » sous diverses formes « encore plus intelligentes », selon les responsables du mouvement.

L’objectif, affirme Choguel K. Maiga, est de « mettre la pression sur le régime » afin qu’il « comprenne que les Maliens ne veulent plus de lui ».

Source: Malivox

MaliwebCrise malienneMalijet
Le comité stratégique du M5RFP vient d’annoncer la tenue le mardi 11 août d’un nouveau rassemblement pour le départ d’IBK et de son régime. La déclaration a été faite ce mardi soir vers 21 heures par Choguel Kokala Maiga au siège de la CMAS Mahmoud Dicko. D’après lui, cette nouvelle...