L’honorable Soumaila Cissé est toujours en captivité, contrairement aux rumeurs persistantes sur sa supposée libération. Son parti, l’URD, a démenti ce 29 juin ces allégations infondées.

Abdrahamane Diarra, le Président des jeunes du parti, appelle à ne prendre au sérieux que les nouvelles provenant de la cellule de communication de l’URD concernant la libération du Chef de file de l’opposition.

Depuis quelques jours, les rumeurs insistent sur la prétendue remise de Soumaila Cissé à la MINUSMA. Faux, répond l’URD. Le parti précise que l’identité de ses ravisseurs n’est toujours pas connue à ce 97e jour de captivité et s’interroge sur les rumeurs incessantes.

« Chaque fois que nous faisons des annonces, que nous allons faire des activités dans le cadre de la libération du Président, nous voyons ces genres de rumeurs persister sur les réseaux », a constaté Abdrahamane Diarra.

Malivox

MaliwebCrise malienneMali actuMalijetPolitique
L’honorable Soumaila Cissé est toujours en captivité, contrairement aux rumeurs persistantes sur sa supposée libération. Son parti, l’URD, a démenti ce 29 juin ces allégations infondées. Abdrahamane Diarra, le Président des jeunes du parti, appelle à ne prendre au sérieux que les nouvelles provenant de la cellule de communication de...