Suite à une attaque terroriste contre un poste du Groupe d’auto-défense touareg imghad et alliés (GATIA), hier, dans le village de Doro, commune d’Intillilt, la riposte des combattants présents a été énergique. Le bilan est de huit (8) assaillants tués, des armes et des engins roulants récupérés.

Dans un communiqué, la plateforme des mouvements du 14 juin 2014 d’Alger dont le GATIA est membre annonce que des hommes armés ont attaqué ce 22 octobre 2019 le village de Doro, commune d’Intillilt dans la région de Gao où se trouve un poste de sécurité de GATIA.

A en croire au communiqué de la plateforme à l’issu des violents affrontements, les assaillants ont mordu la poussière. Les terroristes ont subi une lourde défaite abandonnant derrière eux des corps et beaucoup des motos calcinées. Le bilan provisoire est de huit (8) terroristes tués, des armes et des engins roulants récupérés.

Du côté de GATIA, on déplore trois (3) combattants tués et quatre (4) civils parmi lesquels un octogénaire…..Lire la suite sur Aumali

  1. Y.Doumbia

Source: L’Indicateur du Renouveau

MaliwebCrise malienneMalijet
Suite à une attaque terroriste contre un poste du Groupe d’auto-défense touareg imghad et alliés (GATIA), hier, dans le village de Doro, commune d’Intillilt, la riposte des combattants présents a été énergique. Le bilan est de huit (8) assaillants tués, des armes et des engins roulants récupérés. Dans un communiqué,...