Le général de division, Ibrahima Dahirou Dembélé accompagné d’une forte délégation militaire  s’est rendu dans les postes de commandements d’Ansongo et de Ménaka. Objectif apporter le soutien des plus hautes autorités du pays aux FAMa sur le terrain.

A travers cette visite, le ministre est venu voir et comprendre les problèmes des hommes sur le terrain. Le général a également transmis aux troupes le message de soutien du président de la République EL Hadj  Ibrahim Boubacar Keïta, de son gouvernement et celui de tous les maliens.

Occasion pour lui de prodiguer des conseils à ces vaillants combattants pour la réussite de leur mission qui est la défense de l’intégrité territoriale du Mal. Le visiteur du jour a donné des instructions fermes aux commandements  des postes de sécurité d’Ansongo et de Menaka  pour que leurs éléments  puissent mener  des  actions offensives contre les terroristes, et aller au contact des populations, pour gagner leur   confiance.

Source: Fama

MaliwebCrise malienne
Le général de division, Ibrahima Dahirou Dembélé accompagné d’une forte délégation militaire  s’est rendu dans les postes de commandements d’Ansongo et de Ménaka. Objectif apporter le soutien des plus hautes autorités du pays aux FAMa sur le terrain. A travers cette visite, le ministre est venu voir et comprendre les...