Le QG du parti a été pris d’assaut le 28 juin 2013, par les membres militants et sympathisants du parti Fare et les signataires de la dite convergence pour la signature de la convergence pour un pole politique.

 

 

Cette cérémonie riche en couleur était présidée par le candidat des Fare, Modibo Sidibé qui avait à ses cotes le président des Fare, Alou Keita et les représentants de l’association et partis politiques signataires de cette convergence.

 

 

Dans son discours de bienvenue, le président du Fare, Alou Keita a soutenu que c’est un événement majeur, cette signature d’un document appelé «convergence pour un pôle politique nouveau » avec plus de 272 associations et 15 partis politiques. Pour lui, ces mouvements ont commencé depuis 2011, cela prouve la sincérité de ces partis politiques et associations. A l’en croire « Ce nouveau pôle politique permettra, pour nous, de faire la politique autrement car, ne il ne faut pas faire la politique pour se servir ».  Il y a beaucoup d’associations qui n’ont pas été enregistrées, cela prouve que Modibo Sidibé est le candidat du Peuple et que c’est le peuple malien qui est entrain de s’unir partout pour soutenir la candidature de Modibo Sidibé, a-t-il précisé.  Parlant les programmes, le candidat du Fare, Modibo Sidibé dira aussi qu’il répondra aux aspirations du peuple malien  « notre programme répondre ce que les maliens veulent. Notre programme est le développement du Mali dans son entier  et on a prouvé par cet acte car ce sont les associations de tous les horizons et de toutes les régions qui  ont décidé de soutenir Modibo. Il ne peut pas y avoir la paix sans le développement et notre programme va amener le développement, la paix et la tranquillité au Mali », a-t-il conclu.

Enfin, Modibo Sidibé a remercié les partis politiques et les associations qui ont voulu le soutenir pour l’élection de juillet 2013.

Les partis politiques étaient représentés à la cérémonie par le président du parti ADS, et les 272 associations par Modibo Doumbia.

L-C

MaliwebDiversmodibo sidibe
Le QG du parti a été pris d’assaut le 28 juin 2013, par les membres militants et sympathisants du parti Fare et les signataires de la dite convergence pour la signature de la convergence pour un pole politique.     Cette cérémonie riche en couleur était présidée par le candidat des Fare,...