9Après une période d’essai, Adama Sanogo, commerçant de son état a demandé la main de la ravissante Lala Mohamed Lamine Touré journaliste à la division information de l’ORTM. Le mariage prévu pour le dimanche 9 juin prochain aura lieu à la mairie de Yirimadjo avec un déjeuner au café des Arts.

A titre de rappel, Lala Touré a été la première dauphine de  Miss ORTM 2001.  Elle est aussi connue du grand public pour avoir joué dans la série  » Dou la Famille «  de Brico Films sous la réalisation de Boubacar Sidibé qui est également signataire  » des rois de Ségou « . Depuis la création de l’émission  » Aw bédi « , elle fait partie des quatre animatrices (Kadidiatou Koné, Bata Sy et Oumou Bah) qui aspergent les téléspectateurs d’une saveur matinale.  C’est une émission matinale créée pour distraire les Maliens dans leur quotidien.

 

Toute l’équipe du groupe Somapresse, société éditrice du quotidien L’Indépendant et du magazine  Bamako- Hebdo, souhaite aux jeunes tourtereaux un heureux ménage et beaucoup d’enfants.                    

 

 

Fatoumata Mah Thiam KONE

SourceBamako Hebdo

MaliwebDivers
9Après une période d’essai, Adama Sanogo, commerçant de son état a demandé la main de la ravissante Lala Mohamed Lamine Touré journaliste à la division information de l’ORTM. Le mariage prévu pour le dimanche 9 juin prochain aura lieu à la mairie de Yirimadjo avec un déjeuner au café...