La grande salle de la Maison de la presse, a servi de cadre le mardi dernier, au lancement officiel du processus de dépouillement des dossiers de candidatures de nouvelles télévisions privées, par la Haute Autorité de la Communication (HAC). C’était à la faveur d’un point de presse, animé par Gaoussou Drabo, président de la commission d’appel à candidature de la HAC. Au total 34  dossiers de candidatures ont été recensé pour 4 licences en jeu

communaute musulmane Ahmadiyya khalifa Calife Hazrat Mirza Masroor Ahmad mta television tv

Après l’expiration du délai de candidature pour l’exploitation de trois nouvelles télévisions commerciales et une non commerciale, la HAC a lancé le processus de dépouillement des dossiers de candidatures qu’elle a pu enregistrer entre le 13 juillet et le 15 août 2017. Selon le président de la commission appel à candidature de la HAC, ses services ont enregistré 34 dossiers de candidatures.

« Nous procéderons rapidement au lancement d’un deuxième appel à candidature pour un plus grand nombre de télévision privé si les 4 télévisions retenues diffuserons dans de bonne condition », a souligné Gaoussou Drabo, président de la commission appel à candidature.

Et M. Drabo de rassurer les candidats de la transparence du reste du processus de dépouillement. Après ces mises au point du président de la commission, il est revenu au rapporteur général, Aliou Djim de rendre publics les noms des 34 candidatures enregistrées.

AMT

22 Septembre

MaliwebEconomie
La grande salle de la Maison de la presse, a servi de cadre le mardi dernier, au lancement officiel du processus de dépouillement des dossiers de candidatures de nouvelles télévisions privées, par la Haute Autorité de la Communication (HAC). C’était à la faveur d’un point de presse, animé par...