Le bureau national du Conseil malien des chargeurs (CMC), a tenu, le samedi 31 décembre 2016, une Assemblée générale pour la mise en place de la délégation régionale du CMC du District de Bamako. Cette élection s’est déroulée en présence du Président du CMC, Babalaye Daou ; du nouveau Président élu, Amadou Bocoum et une soixantaine de délégués venus des différentes communes du District de Bamako.

Cette élection de la délégation régionale du Conseil malien des chargeurs (CMC) du District de Bamako a eu lieu dans un parfait consensus. Apres les discours d’ouverture, les délégués se sont retrouvés dans la salle pour pouvoir mettre en place un nouveau bureau qui doit conduire le bateau du CMC du District de Bamako pendant les 4 ans à venir. Et, c’est à l’issue d’un total consensus que les voix de 40 membres présents et 35 procurations ont porté leur choix sur un bureau composé de 7 membres sous la présidence de Monsieur Amadou Bocoum.
A sa prise de parole, le nouveau Président du CMC du District de Bamako, Amadou Bocoum a remercié le bureau national pour avoir organisé cette élection apaisée.
Seydou Karamoko KONE

Source: Le Flambeau

MaliwebEconomie
Le bureau national du Conseil malien des chargeurs (CMC), a tenu, le samedi 31 décembre 2016, une Assemblée générale pour la mise en place de la délégation régionale du CMC du District de Bamako. Cette élection s’est déroulée en présence du Président du CMC, Babalaye Daou ; du nouveau...