Rien ne va dans les agences de la BIM SA. Des perturbations au niveau du réseau ont paralysé les agences de cette banque jeudi et vendredi 19 juillet 2019. Ces perturbations sont constatées en commune I notamment au niveau de Banconi, Razel etc. Le même constat est rapporté par des clients de cette banque sur la rive droite du fleuve. Des disfonctionnements inexplicables et incompréhensibles qui ont causé du tort à nombreux clients en ce cette fin de semaine.

« Depuis hier, cette agence de la BIM à Banconi » ne marche pas. Or aller jusqu’au siège principal à tout moment n’est pas facile. Je changerai de banque c’est mieux », fulmine Aboubacar Sow client qui ajoute que la satisfaction clientèle est le dernier souci pour cette banque.

Au niveau du siège ou convergent tous les clients des agences fermées c’est la croix et la bannière avec de longues files d’attente.

Que s’est-il passé ? Pourquoi n’a-t-on pas avisé les clients? Voilà des questions que se posent les clients obligés de venir faire leurs opérations pour la plupart au siège de l’institution financière.

En tout cas, il y a pas d’excuses pour une banque internationale comme la BIM SA pour de tels dysfonctionnements de réseau au moment où d’autres banques fonctionnent à merveille.

Dily Kane

mali24

MaliwebEconomie
Rien ne va dans les agences de la BIM SA. Des perturbations au niveau du réseau ont paralysé les agences de cette banque jeudi et vendredi 19 juillet 2019. Ces perturbations sont constatées en commune I notamment au niveau de Banconi, Razel etc. Le même constat est rapporté par...