Comme à l’accoutumée, la Banque nationale de développement agricole (BNDA) est présente avec des produits adaptés pour le mois de Ramadan. Elle vient de présenter l’offre « prêt Ramadan » à ses nombreux clients.

 

Le prêt Ramadan est un crédit sans intérêts mis à la disposition de la clientèle pendant tout le mois de Ramadan. Tout le monde peut accéder au Crédit ramadan : salariés, fonctionnaires, pensionnaires (retraités).
Le montant maximum est de  huit cent mille francs cfa (800.000 FCFA). Le taux est sans intérêt et  remboursable sur une durée de 10 mois. Seuls les frais de dossier qui varient en fonction du montant sollicité sont à payer. Le client  peut disposer de la somme souhaitée rapidement.  Il a la possibilité de rembourser son emprunt par anticipation.

Mahamane Maiga

Lejecom

MaliwebEconomie
Comme à l’accoutumée, la Banque nationale de développement agricole (BNDA) est présente avec des produits adaptés pour le mois de Ramadan. Elle vient de présenter l’offre « prêt Ramadan » à ses nombreux clients.   Le prêt Ramadan est un crédit sans intérêts mis à la disposition de la clientèle pendant...